Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:39:05
Oups la boulette

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:45:09
eh non pas de chance! "metamorphose" était bien un album de Warning
qui est sorti en 1984!!0 0

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:47:55
Je l'ai en plus

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:49:46
en ,fait ces deux groupes ont sortis un album portant le meme titre!!0
c'est plutot rare comme coincidence!!0

Vendredi 21 Novembre 2008 - 22:56:08

citation :
fabkiss dit : j'ai pris celui la, parce qu'il était à 9.99 neuf
mais je t'avourais, que je suis un peu resté sur ma fin
du Judas Priest en moins bien et le "Solo" Black Arrow,
du sous sous VH, pompé à mort sur l'intro de "Mean Street", la qualité en moins
un manque ceratin de personnalité
si je croise "Kings Of Metal"
je teste

Perso je ne suis pas friand des instrumentaux du goupe, moi ce qui me botte dans Manowar ce sont les bons refrains plein de bravoure, conquérants ainsi que la guitare et aussi les atmosphères à la "Bridge of Death".

Vendredi 21 Novembre 2008 - 23:00:05

citation :
extrememetal03 dit : en ,fait ces deux groupes ont sortis un album portant le meme titre!!0
c'est plutot rare comme coincidence!!0

Je m'écrase et te présente mes plus sincères excuses...ça m'apprendra et j'aurai appris quelque chose.

Vendredi 21 Novembre 2008 - 23:03:22
ce n'ai pas la peine de me présenter tes excuses,car tout le monde peu se tromper!! y compris moi! d'ailleurs je croyais bien que j'avais poster une boulette! mais non!0

Vendredi 21 Novembre 2008 - 23:15:15

citation :
steelhardos dit :
Perso je ne suis pas friand des instrumentaux du goupe, moi ce qui me botte dans Manowar ce sont les bons refrains plein de bravoure, conquérants ainsi que la guitare et aussi les atmosphères à la "Bridge of Death".

+10 "les bons refrains plein de bravoure" ,j'aurais pas dit mieux (même si j'avoue que j'ai souris avec cette formule de phrase, je ne sais pas pourquoi et je m'en fiche. Je crois que c'est le "plein de bravoure" qui m'a fait rire)

Vendredi 21 Novembre 2008 - 23:17:40
Je ne me rends pas compte si le "Hail to England" a mal vieilli?

@Fab: King of Metal est beaucoup plus grandiloquent et prétentieux, c'est une grande partie de son charme d'ailleurs.
En se disant qu'ils ont des amplis qui vont à 11 moi ça passe tout seul

Vendredi 21 Novembre 2008 - 23:23:36
Jeff33 et LiegeLord : Ayant rencontré en personne Tim The Ripper Owens,il m`a dit qu`il partait une carrière solo et qu`il sortait son album en 2009.Ce qui est bizarre,c`est que je pensais que sa nouvelle carrière irait plus avec Beyond Fear qui,avec un excellent album,aurait pu produire un deuxième excellent album.Sa peformance sur l`album de Yngwie Malmsteen est bon,mais le mastering n`a pas bien sorti je trouve.